Déjà la moitié de l’année derrière nous

Eh oui ! La moitié de l’année 2011 est déjà passée.

Qu’en avez-vous fait ?

Ëtes-vous heureux de vos réalisations ? Avez-vous réussi à atteindre vos objectifs pour cette portion de l’année ?

Qu’avez-vous l’intention de faire pour la 2e portion ?

Si vous n’avez pas atteint vos objectifs, il est plus que temps de vous réveiller et d’ajuster le tir pour y arriver. Il n’est pas trop tard.
Commencez par fermer la télé, repoussez à ce soir l’envie de regarder vos courriels, notez ce que vous devez y chercher en priorité et ne vous permettez de regarder le reste que si vous en avez le temps. La correspondance amicale, repoussez-la au week-end s’il le faut et ajoutez à votre signature que vous répondez à vos courriels privés qu’une fois la fin de semaine arrivée.

Maintenant analysez ce qui a été fait depuis le 1er janvier dernier puis décidez de ce qui doit être fait pour améliorer la situation et vous rapprocher de votre objectif annuel.

Si le moral ne suit pas il vous faut vous « recrinquer » comme nous disons au Québec. J’ai publié un livre qui en a aidé plusieurs à ce jour et je suis convaincue qu’en le lisant, vous retrouverez votre fouge pour compléter cette année avec beaucoup de succès.

Libère ton énergie créative et tu atteindras tes objectifs

Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Il est grand temps de faire bouger les choses dans votre vie. Faites en sorte que vos rêves se concrétisent. Agissez dès maintenant et si vous avez besoin d’un encadrement serré pour vous motiver à agir dans la bonne direction: Écrivez-moi !

Maintenant cessez de vous épivarder sur le net et faites vos devoirs ! Il est plus que temps de changer vos vieilles habitudes et repartir à neuf.

Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *