Passerez-vous la prochaine année à compter les lignes sur le trottoir ?

Parce que je travaille de la maison, principalement dans le salon avec une grande fenêtre à ma gauche, je vois les gens marcher dehors. C’est étonnant de constater combien d’entre eux marchent en regardant directement devant leurs pieds, comme s’ils calculaient le nombre de lignes qu’ils traversent en marchant sur le trottoir.

Curieuse, je me suis décidée à sortir pour faire l’exercice afin de tenter de comprendre l’avantage de marcher ainsi au lieu de lever les yeux et regarder loin devant soi.

Saviez-vous qu’en marchant la tête penchée on a plus de facilité à réfléchir ? Mais en même temps, on perd tout ce qui se passe autour de nous, les salutations des autres marcheurs, les voitures neuves qu’on voulait voir en vrai, l’oiseau qui niche dans un coin de la clôture, la fleur qui a poussé dans un endroit assez étonnant. Bref, parce qu’on choisi de se fermer au monde extérieur, c’est plus facile de vivre dans son monde intérieur.

En retournant chez-moi je me suis dit que toutes ces personnes qui aiment leur intériorité pourraient très bien ouvrir leur porte à plein de gens sans nécessairement devoir les « affronter » en réel. Il leur suffirait de démarrer un blogue et d’y partager le sujet de leur réflexion.

Avez-vous un blogue ?

Même si tout le monde semble en avoir un, vous seriez étonné de savoir combien peu savent vraiment l’utiliser à bon escient.
Aurélien nous a préparé 4 superbes vidéos totalement gratuites justement pour nous permettre d’en voir toutes les possibilités. Si vous ne les avez pas encore regardées, les 3 premières sont déjà en ligne au moment de vous écrire ce message et la 4e arrivera dans les prochaines heures.

Première vidéo
2e vidéo
Cliquez sur le lien en haut de page pour voir la 3e vidéo et bientôt la 4e.

Il offre aussi sa formation avec plusieurs plans de paiement pour permettre à tous et à chacun de pouvoir en profiter selon leur capacité financière.

Pour vous permettre de rapidement rentabiliser votre blogue, si vous décidez de prendre cette formation en passant par mon lien, je vous offre un abonnement à pretavendre pro pour une période de trois mois*. Vous aurez donc TROIS MOIS* pour faire des revenus avec votre blogue sans devoir vous casser la tête pour créer des produits si vous ne vous en sentez pas la force. Si vous faites le calcul, c’est un cadeau boni d’une valeur de près de TROIS CENTS euros !

En plus, parce que plusieurs ne savent pas encore que je suis la présidente de Le Tram du Web, l’hébergeur web francophone qui se spécialise dans les services aux entreprenautes et infopreneurs, je vous offre aussi un hébergement web POUR UN AN COMPLET. Cet hébergement vous permettra d’installer AUTANT de blogs et de noms de domaine que vous le désirez.

Pourquoi je fais une aussi grosse offre de bonis ? Parce que j’ai une totale confiance dans la formation d’Aurélien. Je SAIS PERTINEMMENT que vous atteindrez vos objectifs avec lui si vous suivez pas à pas ses conseils (sauf pour les hébergeurs dont il fait mention dans ses vidéos, parce qu’il ne connaissait pas mes services dans ce domaine au moment de tourner ses vidéos).

Alors pourquoi hésiter ?

Mais pour pouvoir bénéficier de mes cadeaux, vous devez vous assurer de passer par mon lien et me contacter via le support client à l’adresse suivante : http://support.pretavendre.com pour me donner les coordonnées de votre paiement afin que je puisse les faire valider par Aurélien avant de vous remettre les clés de la porte de pretavendre pro et de letramduweb.com

Les places sont limitées à 500 et les inscriptions démarrent à 11hres (heure de Paris).

Je pense sincèrement que les intéressés vont se bousculer aux portes alors si vous songez vraiment à vous lancer dans l’univers du blogue, faites vite.

Si vous êtes déjà passé sur son site via le lien de quelqu’un d’autre et que vous préférez passer par mon lien pour profiter de mes superbes cadeaux, vous n’aurez d’autre choix que de vider la cache de votre navigateur afin de recevoir le cookie qui correspond à mon lien. Sinon je ne pourrai malheureusement pas me faire confirmer votre achat via mon lien car votre achat sera comptabilisé avec le lien que vous aurez utilisé en premier.

La formation d’Aurélien sera presque gratuite si vous calculez la valeur de mes cadeaux. N’oubliez pas, je suis la présidente de C.A.P.I., propriétaire de pretavendre pro et de letramduweb.com ainsi que plusieurs autres entreprises en ligne. Je suis donc en mesure de faire cette offre réellement UNIQUE et que je n’ai encore JAMAIS faite pour personne, même pas pour mes propres promotions.

Je le fais simplement parce que je sais que cette fois-ci, c’est RÉELLEMENT IMPORTANT et que je dois vraiment vous aider au maximum à réussir avec votre blogue. C’est ma façon à moi de vous pousser sur la route de l’autonomie financière via Internet.

Profitez-en car j’ignore si je ferai de nouveau une telle offre. Plus personne ne peut s’inscrire à pretavendre pro car les portes sont fermées pour protéger le marché des membres que je supporte entièrement. Je vous offre une chance UNIQUE de faire partie de l’équipe des revendeurs de mes livres.

Voici de nouveau mon lien pour visionner les vidéos et placer votre commande :
Première vidéo
2e vidéo
Cliquez sur le lien en haut de page pour voir la 3e vidéo et bientôt la 4e.

J’attends de vos nouvelles via le support de pretavendre à l’adresse suivante :
Support client

À bientôt !
Sylvie
* Pour les membres actifs de pretavendre pro, une compensation vous sera offerte afin de ne pas vous pénaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *