Votre enfant a-t-il besoin d’une tirelire virtuelle?

Il y a déjà un moment que les banques virtuelles existent. Il fallait s’attendre à l’arrivée de banques virtuelles spécialisées pour les jeunes avec tous ces sites qui leur sont réservés.

C’est ce que vient de mettre en ligne les propriétaires de la cagnote en ligne http://www.leetchi.com/, spécialisée pour les groupes qui veulent accumuler des fonds pour un achat particulier.

Avec son nouveau site http://bankiwi.com/ les parents et grands-parents pourront facilement envoyer leur argent de poche aux jeunes qui habitent trop loin. Que ce soit pour les vacances, les études ou toutes autres raisons, les jeunes pourront accéder à leur argent de poche grâce à ce site.

La compagnie derrière ces deux sites très originaux nous assure que tout est fait dans la plus stricte sécurité et que tout est bien protégé.

J’aime ces deux idées… ça laisse du choix pour ceux qui ne sont pas accros à Paypal et autres sites déjà connus.

Ma fille est déjà adulte et utilise son propre compte Paypal, mais je sens que d’autres parents aimeront ces sites.

Comme j’aime les idées novatrices, j’ai pensé que ces deux sites pourraient vous intéresser. J’avoue ne pas les utiliser donc je ne les connais pas très bien. Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous pouvez nous en apprendre plus à leur sujet.

 

Sylvie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *