Pier Béland se prépare à traverser le Grand Portail de la Vie

Pier Béland, une femme magnifique autant physiquement que spirituellement, va bientôt traverser le Grand Portail de la Vie, emportée par un cancer très agressif et surtout très rapide. Elle est présentement en soins palliatifs mais quand elle en a la force, elle passe lire tous les messages de ses fans sur facebook.

Pier Béland, chanteuse et troubadour de l'Amour inconditionnel

Un Ange se prépare à nous quitter

Cette femme magnifique a vécu une vie remplie d’émotions, pas toujours les plus agréables. Elle termine son séjour sur terre en l’absence de son mari, atteint de la maladie d’Alzheimer, mais entourée de ses amis qui l’adorent.

Faisant partie de ses fans, je ne pouvais vraiment pas passer cet événement sous silence. Vous ne la connaissez peut-être pas, mais elle a toujours vécu dans le but de rendre les gens autour d’elle toujours de plus en plus heureux. Vous pouviez ne pas aimer sa voix, mais tous ceux qui l’ont connue l’ont immédiatement aimée.

C’est le genre d’Ange qui vient sur Terre pour atteindre les plus esseulés et leur apporter un peu de bonheur.

Je vous partage une de ses chansons que je préfère, même si elle en a fait plusieurs que j’adore. Mais celle-ci se prête parfaitement à la situation actuelle.

Ayez une pensée d’amour pour elle s.v.p. Merci.

4 réponses à Pier Béland se prépare à traverser le Grand Portail de la Vie

  • yvon landry dit :

    se nais qu,un beau voyage je suis le neveux de ginette nais pas peur jai vue la grande porte et cest tres beau .avec tout mes priere bon voyage

  • lucie Deslauriers dit :

    Bon jour pier
    depuis que jai appris la Nouvelle Pier je fait une priere pour toi tout les soir
    jai vecu la meme situation avec ma Soeur qui elle aussi a perdu son combat
    je suis sur que de l’ autre cote il n’y a plus de tristesse, plus de souffrances,
    Pier va vers la Lumiere au bout du tunel, tu trouvera un bien-etre, pour moi ses la ou vraiment on trouve enfin le bonheur, Bon Voyage et je suis sur que un jour on se revera la haut, Gros Bisous luluxx

  • Diane Devost dit :

    Moi la première fois que j’ai dit la Prière de la Sérénité j’avais 22 ans et maintenant ça fait 45 ans..Elle m’a toujours suivi cette prière et surtout avec celle qui la chantait la mieux Pier Béland…J’ai perdu mon conjoint d’un cancer des os (13 ans) et c’est avec c’ette prière que j’ai fait un diaporama, ..
    je te trouve courageuse et sereine et je sais que qu’elqu’un est proche de toi et t’attend pour t’accueuillir dans ses bras, c’est cette force qui nous donne à tous pour ceux qui reste et ceux qui partent. Comme la chanson de Ginette Reno : Pour tous ceux qui s’en vont . . . je pense à toi…

    • sylvie dit :

      C’est toujours très difficile de voir partir les gens que nous aimons et de leur survivre. Merci pour elle, j’espère qu’elle aura la chance de vous lire avant de nous quitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *