Conneries

Rire dès les premières heures du jour

Ce matin j’ai reçu, d’une amie très chère, un lien vers une vidéo absolument ADORABLE !

J’ai TELLEMENT RI que j’en ai encore des crampes aux joues pendant que j’écris ces mots. C’est le genre de vidéo qui fait en sorte de nous faire un bien fou simplement en nous permettant de nous croire très intelligent! C’est un pur bonheur pour démarrer la journée et ça nous donne de l’énergie au MAX!

Continuer la lecture

Prévoir l’imprévisible est plus compliqué que prévu

Désolée pour le jeu de mots dans ce titre, mais la situation actuelle de la conjointe et des enfants « de coeur » de Christian Godefroy me donne la chair de poule.

Je vous invite à regarder très attentivement cette vidéo où on peut voir et entendre Jessica, la fille « de coeur » de Christian nous donner une explication de la situation dans laquelle elle et sa mère sont coincées.

Je vous invite à visiter le site créé pour les aider et à faire ce que vous dictera votre coeur.

lesamisdechristian.com

Même si Christian était très au courant des règles, il n’a pu tout prévoir. Sa conjointe n’étant pas sa dernière épouse, qui sait où se situe le problème?

Continuer la lecture

Pour l’an 2013 ferons-nous plus attention?

Une vidéo vaut 1000 mots, je vous invite à regarder à quel point l’histoire humaine se résume vite dans cette vidéo de destruction.


 

Ce qui m’a le plus marqué dans cette vidéo c’est la chaîne industrielle alimentaire car j’ai vu de vraies vidéos d’usines agro-alimentaires et c’est exactement ce qui se passe. Il y a là de quoi vouloir devenir encore plus végétarienne… je pense que j’y arriverai probablement cette année.

Avez-vous pensé à diminuer votre consommation de viande ainsi que ne plus acheter de meubles en cuir ni de vêtements faits avec la peau et la fourrure animale?

 

Bonne journée malgré tout…

Google va vous punir avec sa nouvelle mise à jour EMD

mechantgoogle 300x270 Google va vous punir avec sa nouvelle mise à jour EMD

Est-ce que Google vous fait rêver à vos prochains millions? PAS MOI !

 

En fait, j’ai beau me dire que la vérification d’aujourd’hui ne devrait pas apporter beaucoup de nouveautés fracassantes mais c’est chaque fois l’horreur !

Cette fois-ci Google, qui cherche vraiment à prendre le contrôle de tous les avantages de son moteur de recherche, a décidé que vous ne pouviez plus profiter de votre nom de domaine ultra-ciblé pour obtenir un meilleur positionnement dans les résultats des requêtes faites par les internautes qui utiliseront les mots-clés pareils à ceux inclus dans votre nom de domaine.

Fait chier non ?

Donc, prenons l’exemple d’un site sur le thème arrêter de fumer. Vous avez eu la chance d’acheter tout de suite le domaine :  arreterdefumer.com et depuis, vous faites fortune car votre nom de domaine est ultra ciblé. Bravo pour hier et avant hier mais tant pis pour aujourd’hui et demain.

Pourquoi?

Parce que Google a décidé que seuls ceux qui payeront le gros prix pour les mots-clés inclus dans leur nom de domaine recevront une gratification dans leur référencement. Sinon ce sera comme si vous n’aviez rien du tout.

Donc, à partir de cette semaine, le site arreterdefumer.com n’obtient plus aucun avantage pour avoir un nom de domaine si parfaitement ciblé.

SAUF, bien sûr, si son propriétaire contacte l’administration Google et demande à payer pour que ce nom de domaine comportant des mots-clés très ciblés, fasse aussi partie des critères d’évaluation de pertinence du site. Comment? En payant pour louer les mots-clés pardis ! Quel prix? Ah là c’est une bonne question. Comme Google ne fait jamais dans le cheap et le pas cher, attendez-vous à une belle facture mensuelle si vous tenez vraiment à profiter de l’avantage d’utiliser les mots-clés les plus parfaits pour votre référencement.

En gros, qu’est-ce que ça veut dire pour vous?

Pas grand chose si vous avez un site ultra bien fait et offrant du contenu hyper ultra bien ciblé. Votre nom de domaine n’aura aucune incidence dans son référencement.

Par contre, pour tous les détenteurs de sites du style Adsense(c) où le nom de domaine faisait une grande part du travail dans le référencement, alors là les amis… vous êtes dans la merde jusqu’à la pointe des cheveux (s’il vous en reste encore!).

Vous devrez revoir le contenu de vos sites pour les tenir à jour et y ajouter du contenu très ciblé et ce, très fréquemment. Sinon bye bye les profits. Le nom de domaine n’a plus aucune valeur sauf si votre visiteur le tape tel quel dans sa barre de navigation.

Vous désirez en savoir plus? Faites une petite recherche avec EMD update et restez bien assis.

Donc, à partir d’aujourd’hui, oubliez les mots-clés pour votre nom de domaine et pensez pratique. Placez-vous à la place de celui qui vous cherchera, VOUS et ensuite votre site. Idéalement, créez une liste où vous inviterez vos abonnés à vous suivre dans votre démarche sur le web.

Annoncez-vous partout, si votre site a un nom de domaine du genre : poupees-voitures-ados.com aussi bien trouver le moyen de faire SANS Google et avec TOUS LES AUTRES moyens d’attirer du trafic.

Sur ce, bonne fin de journée, moi j’ai « mon voyage » comme on dit ici au Québec quand on en a plein le c….. de toutes ces conneries mercantiles.

Sylvie pas contente du tout mais zen malgré tout icon wink Google va vous punir avec sa nouvelle mise à jour EMD

Aimez-vous vous faire arnaquer par des gens cupides mais brillants?

Ahhhh c’est peut-être une autre de mes montées de lait, mais Julie vient de me faire parvenir une capture d’écran qui en dit long sur la cupidité et la stupidité humaine.

Nous cherchons à acheter un mac usagé afin de tester la Méthode GenerAction. Nous ne sommes pas intéressées par un neuf car nous ne nous en servirons probablement pas beaucoup. Alors c’est vers eBay que Julie s’est tournée pour voir ce qu’il y avait d’offert.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle est arrivée sur une annonce qui offre une BOÎTE D’EMBALLAGE VIDE avec tous les ajouts pour sécuriser l’ordinateur mais… PAS d’ordinateur dedans.

Si c’était à quelques dollars, ça pourrait aller, mais non ! Le vendeur en demande 79.95$ US et les frais de transport sont estimés à ….. TENEZ-VOUS BIEN !!!!!

CENT QUATRE-VINGT DIX-NEUF DOLLARS ET QUATRE-VINGT QUINZE CENTS AMÉRICAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI OUI OUI !!!!

Vous avez bien lu !!! 79.95$ pour une boîte VIDE et 199.95$ POUR VOUS L’EXPÉDIER !!!

Soit un beau DEUX CENT SOIXANTE ET DIX-NEUF DOLLARS ET QUATRE-VINGT DIX SOUX POUR UNE BOÎTE VIDE DE MAC !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça y est… je sens que vous avez des doutes hein ?

Alors regardez-bien cette image et n’hésitez pas à la télécharger en cliquant sur le bouton droit de votre souris pour sauvegarder l’image sur votre ordinateur et savourer le moment magique !!!

mac box 256x300 Aimez vous vous faire arnaquer par des gens cupides mais brillants?