j’adore

La générosité devient ENFIN à la mode

café en attente La générosité devient ENFIN à la mode

 

Aujourd’hui je vais m’offrir le luxe de reproduire un texte reçu sur mon « mur Facebook » et qui est, de très loin, le plus intéressant message de toute la journée.

Bonne lecture.

………… Continuer la lecture

Rire dès les premières heures du jour

Ce matin j’ai reçu, d’une amie très chère, un lien vers une vidéo absolument ADORABLE !

J’ai TELLEMENT RI que j’en ai encore des crampes aux joues pendant que j’écris ces mots. C’est le genre de vidéo qui fait en sorte de nous faire un bien fou simplement en nous permettant de nous croire très intelligent! C’est un pur bonheur pour démarrer la journée et ça nous donne de l’énergie au MAX!

Continuer la lecture

Certains ont des excuses et d’autres ont des résultats

2013 300x155 Certains ont des excuses et dautres ont des résultats

La nouvelle année porte un chiffre souvent considéré comme porteur de malchance. Pourtant, on oublie celui qui précède et qui, lui, est porteur d’avenir.  2013, 2–0–1–3. Si on regarde ces chiffres ils font un ensemble parfait. 2+0+1=3. Le chiffre trois me fait immédiatement penser au triangle, symbole du spirituel.

Souvenez-vous du triangle au sommet de votre maison qui vous sert de toit et qui vous protège, ou qui représente la Divinité avec son oeil au sommet, ou à celui qui représente la famille avec les parents à la base qui se fusionnent dans l’enfant qui est au sommet.

2-0-1-3, ces chiffres me parlent beaucoup et je ne fais pas référence aux connaissances en numérologie ou autres sources. Ce n’est que mon propre ressenti que je vous présente aujourd’hui. Si vous excellez en numérologie, sachez que je ne cherche pas à lancer une nouvelle explication sur ces chiffres.

Voici ce que je ressens dans ces chiffres: le 2 parce que nous venons de traverser une année où le physique et le mental ont tenté de se compléter, le 0 qui me dit que les efforts n’ont pas suffit, le 1 porteur du monde spirituel qui vient compléter la figure pour obtenir le 3 de l’équilibre.

D’un autre point de vue, nous voyons aussi les chiffres 20 et 13.

Continuer la lecture

La fin du monde est passée et nous a oubliés

Maintenant qu’elle est derrière nous, il est peut-être temps de voir les belles choses qui sont encore et toujours à notre portée.

Aujourd’hui j’ai fait la connaissance de Lou et j’aimerais bien vous le présenter mais il tenait à se présenter lui-même. Prenez les 5 prochaines minutes pour un moment de pur bonheur avec Lou.

Qu’est-ce qui compte vraiment pour vous ?

Ce soir, sur mon mur Facebook j’ai reçu une magnifique histoire que j’ai choisi de vous partager. L’auteur est inconnu. Si vous savez de qui elle est, s.v.p. faites-le moi savoir.

 

histoire à méditer:
Un Amérindien et son ami, en visite au centre-ville de New York, marchaient dans Manhattan. C’était l’heure du lunch et les rues étaient très achalandées. Les autos klaxonnaient de plus belle, les taxis faisaient crisser leurs pneus sur les coins de rue et les bruits de la ville rendaient presque sourd. Soudain, l’Amérindien dit : « J’entends un grillon. »

Continuer la lecture